Les bienfaits des perles à repasser

Colors fun art

PER1 copy

Ceux qui ont été enfants dans les années 80-début 90 se souviennent surement des perles à repasser (Pearler beads, Hama beads). Il fut un temps où c’était bien à la mode (tout comme les braclets brésiliens, les autocollants à colorier, les ensemble de création de bijoux etc)

À la base, ce jeu de perles a été inventé vers 1960 et dans un but thérapeutique pour les gens agés. De retour en vogue de nos jours, ce jeu tout simple et coloré cache de nombreux bienfaits.

Bien que j’essais d’avoir le moins de plastique possible dans ma vie (enfants compris), mes enfants adorent ce jeu et je peux voir les bienfaits chez eux donc, il a encore une place dans notre armoire créative.

On retrouve de ces petites perles un peu partout, dans de nombreux magasins, sur internet et même au Ikea (J’ai d’ailleurs le même gros bocal de 1.5 lbs…

View original post 770 more words

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

